Nathalie Aymé, Avocat Associée, intervient en fiscalité française et internationale pour le compte de groupes multinationaux, principalement dans les secteurs de l’industrie et des technologies et télécommunications.
Elle assiste ses clients sur les aspects fiscaux aussi bien en tant que conseil pour la résolution des questions les plus techniques et transversales que pour leur apporter le support nécessaire dans le cadre de leurs obligations déclaratives.
Nathalie possède une longue expérience dans la gestion de projets transfrontaliers en coordination avec les fiscalistes du réseau Deloitte. Son expertise se concentre sur les aspects d’ingénierie fiscale et opérationnels, économiques et financiers, dans le cadre de réorganisations ou de restructurations et de gestion du taux effectif d’impôt. A ce titre, elle conseille les groupes dans la conception et la mise en œuvre au plan international de leurs structures d’acquisition ou structures opérationnelles nouvelles, et les assiste en cas de litige avec les administrations fiscales locales.
Nathalie a débuté sa carrière en 1998 chez Deloitte & Touche Juridique et Fiscal. Elle est Associée chez Deloitte Société d’Avocats depuis 2008.